Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Josuah & Caleb
25 janvier 2009

Bonsoir Mes cosaleuses...

Juste une petite question.

Savez vous combien nous sommes dans l'aventure?

Nous pourrions peut être donner nos pseudos et l'adresse de nos blogs (si nous en avons).

Je commence : Laet16. 36 ans

http://croixdelaetitia.canalblog .com

J'espère avoir terminé ma 2eme partie pour le 5 février. J'ai peur d'être un petit peu en retard !!!

Bizz à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
62 ans et toutes mes dents !<br /> Prof de math à la retraite dans le sud gironde.<br /> On vient de retrouver la fée électricité après la tempête.<br /> Ai pris un peu de retard mais je serai peut-être à jour pour le 5<br /> Bises<br /> Annie
D
Je m'appelle Chantal, j'ai 59 ans et habites dans les Yvelines. J'ai pris beaucoup de retard sur le 2ème ojbectif car je me suis laissée tenter par d'autres projets ! Pas bien je sais !<br /> Bonnes xxxxx à vous toutes !
L
à mon tour ...<br /> Je participe à ce SAL et, cet après-midi, je viens de terminer la deuxième partie. Je vais poster une photos dans la semaine.<br /> Je me présente : Je viens d'avoir 58 ans. Je suis née et j'ai toujours vécu à Paris. J'ai deux grands enfants.<br /> Je n'ai pas de blog. <br /> Bonne soirée à toutes,<br /> Lorette
P
Combien sommes-nous? ;-)<br /> <br /> Moi je suis là, mon site est celui du sal.<br /> <br /> J'avance bien, bizzz à toutes<br /> <br /> Pepsi
SAL Josuah & Caleb
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité