Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Josuah & Caleb
7 juin 2009

Bonjour à toutes, Comme le montre la photo, je

J_Cr_duit2
Bonjour à toutes,

Comme le montre la photo, je commence à voir la fin de mon ouvrage.
J'espère que vous êtes en forme et que vos nombreux projets ne vous éloignent pas trop de ce Joshua et Caleb. Avec les beaux jours cela devient de plus en plus difficile de ne pas multiplier les projets de toute sorte !
Félicitations à Pepsi pour la naissance de son petit fils Emile, mille bonheurs pour lui et sa famille.

Plus j'avance dans mon ouvrage et plus je découvre et j'apprécie son coté un peu bizarre. Il n'est pas symétrique, parfois les motifs se chevauchent, il y a comme un grain de folie qui traverse cette composition. Par exemple, les mots "I.D by Gigi Ries" comportent quatre i, aucun des quatre n'est exactement pareil. Voilà pourquoi ce modèle est plein de fraîcheur et si sympathique (même si j'ai ralé en brodant les points carrés). Encore une fois je dis bravo à Gigi.

J'envisage une finition avec des jours et des franges. ce sera sans doute compliqué pour moi car je n'ai jamais pratiqué ce genre de "sport". je vous montrerai le résultat.

J'espère, à mon tour, pouvoir admirer vos ouvrages.
Haut les coeurs !!!
Lorette


Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien réussi <br /> bravo splendide<br /> <br /> Gigi
SAL Josuah & Caleb
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité