Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Josuah & Caleb
4 janvier 2009

Objectif 2

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année à toutes!

Voici le deuxième objectif.
C'était pour demain, je pense mais comme on est dimanche...et qu'il ne fait pas beau dehors.

Joshua___Caleb_objectif2_copie

Je vois que vous avancez bien! ;-)
Pour ma part, je n'ai rien à vous montrer car je suis un peu en retard; je n'ai fait qu'un bout de la frise depuis la dernière photo.  Nous avons eu des petits soucis dans la famille de chéri mais je vais m'y remettre.

Une question que je me posais: vous comptez le broder tel quel ou faire quelques modifications comme insérer des motifs pour personnaliser un peu le sampler et le rendre ainsi unique?

Sun.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Sun de penser à nous alors que tu as eu des soucis qui ne t'ont pas laisser le temps d'avancer dans ce projet.<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année avec toute l'énergie nécessaire pour surmonter... ce qu'il y aura à surmonter !<br /> Pour ma part les seules modifications seront les erreurs de points comptés que je n'ai pas le courage de recommencer(il y en a déjà plusieurs !). Ce modèle me plait beaucoup tel qu'il est;<br /> Lorette
G
Déjà un peu commencée. Dès que je le peux, j'enverrai une photo.<br /> J'ai déjà changé quelques petites choses : le coq, le chien, j'ai aligné à ma façon les grappes de gauche ; dans le bas, j'écrirai des choses personnelles<br /> Bon début 2009 à toutes avec tous mes voeux, bonne broderie.<br /> Annie
P
oups je devrais faire attention à ce que j'écris;-)))<br /> <br /> Merci pour la photo!<br /> Moi aussi, je compte le broder tel quel: il est si beau comme ça que je ne vois rien à y changer!<br /> Gigi, pas taper;-))<br /> <br /> Biz
P
Merci pour la phot!<br /> <br /> Moi aussi, je compte le broder tel quel: il est si beau comme ça qu je ne vois tien à y changer !<br /> bizz
D
Bonjour et bonne année à toi aussi. Contente de te voir ici !! Non moi je le brode tel que présenté pas assez douée pour le modifier. J'ai déjà fait qq xxx
SAL Josuah & Caleb
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité