Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Josuah & Caleb
18 novembre 2008

Nouvel essai d'envoi

J_C

Je brode sur toile de lin avec un fil Weeks Dye Works couleur : Turkish red. Finalement j'ai opté pour broder sur 1 fil de toile pour que l'ouvrage ne soit pas trop grand (et je me rends bien compte que c'est moins beau qu'en brodant sur 2 fils de toile).

Maintenant je vais laisser mon aiguille car j'ai d'autres projets avant la fin de l'année (par exemple je ne veux pas commencer 2009 sans avoir classer et fait quelques tirages des photos que j'ai prises en 2008 !).

Grace à ce SAL je n'ai aucune angoisse à abandonner mon ouvrage car je sais que quand je verrai vos nouvelles avancées cela me donnera l'envie de le reprendre.

J'aime bien vous lire et je trouve que la personnalité de chacune perce un peu au travers de vos messages, c'est bien sympathique.

bonne soirée à toutes,
Lorette


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien contente d'avoir pu mettre une photo sur ce blog.<br /> Et merci Pepsi !<br /> Pour ce qui est du fil WDW j'aime beaucoup la couleur rouge vif, légèrement nuancée, mais je trouve le fil un peu "sec" à travailler, sans le moelleux des fils DMC ou des fils de soie.<br /> Lorette
P
Enfin, je peux voir la photo! Vu comme ça, on ne voitn pas la différence de grandeur entre 1 et 2 fils! Tu dois avoir bcp de plaisir à broder avec du fil WDW, il est très agréable! Bravo à toi!<br /> Biz Pepsi
SAL Josuah & Caleb
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité