Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Josuah & Caleb
15 novembre 2008

Temps de novembre, temps pour broder bien au chaud

J'adore aller me promener avec mes chiens, je vis à la campagne, j'escalade, passe les clôtures,patauge dans la boue, admire la couleur des arbres, longe les rivières mais ce temps pluvieux me donne plutôt envie de broder au coin du feu. Qu'en pensez-vous?

Tout bon pour Josuah et Caleb, ça! J'avance encore un peu...

Bizz à toutes, bon we,

Pepsi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais réessayer, mais déjà je dis un grand grand merci à Pepsi pour son aide.<br /> Lorette
P
Joshua pffff
P
Mettez une majuscule à Josuah...<br /> Désolée, mes codes sont pré enregistrés.<br /> Ne nous énervons pas, il y a toujours une solution.
P
Quand j'essaie d'insérer une photo avec l'identifiant pepsipepsi et le code joshua, tt marche correctement. là, mes talents informatiques<br /> atteignent leur limite.Réessayez et ne vs trompez pas: c'est tt en minuscules et joshua et non josuah.<br /> Pepsi
D
Toujours pas possible de vous envoyer la photo de mon ouvrage termine ???????? le même commentaire, identifiant ou mot de passe incorrect ! On fait quoi ?
SAL Josuah & Caleb
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité