Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Josuah & Caleb
24 novembre 2008

IL neige !

Bonjour tout le monde!

Eh oui, il a neigé sur une bonne partie de la Belgique, ici, près de Liège, nous avons eu notre part. Tout cela est bien joli mais ...glissant.

Une raison de plus pour broder un peu...

Certaines d'entre vous ont terminé leur objectif mais où en sont les autres???

Allez Mesdames, dites-nous où vous en êtes... On attend de vos nouvelles!

Biz à toutes.

Pepsi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
enfin,j'ai retrouvé ma connexion !<br /> il me reste à broder les deux porteurs, j'avoue que je ne me presse pas trop puisque le second objectif est pour janvier et que j'ai plein d'autres sals en cours mais, je serai là en temps et en heure !!
L
il est tombé quelques flocons de neige dimanche après-midi. <br /> Pour l'instant je brode moins car j'ai des tas de choses à préparer avant la fin de l'année.<br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> Lorette
P
C'est un silence ...assourdissant Chantal! Elles brodent et ne veulent pas être dérangées ;-))<br /> biz
D
Est-ce la neige, c'est vrai que vous n'êtes pas bavardes ! Vous en êtes où petites cachotières ! Ici un peu de neige hier (donc ciné) aujourd'hui brrrrrrrrrr frrrrroid ! Vite j'ai hâte de commencer le 2ème objectif. Bizzzz
D
Est-ce la neige, c'est vrai que vous n'êtes pas bavardes ! Vous en êtes où petites cachotières ! Ici un peu de neige hier (donc ciné) aujourd'hui brrrrrrrrrr frrrrroid ! Vite j'ai hâte de commencer le 2ème objectif. Bizzzz
SAL Josuah & Caleb
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité