Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Josuah & Caleb
29 octobre 2008

Avez-vous commencé? Où en êtes-vous?

Ca roule pour vous? Pas de problèmes particuliers?

Dites-nous vos avancées.

Quant à moi, j'ai fait les 2/3 du 1er objectif ( il faut dire que j'ai triché: j'ai commencé avant vous  hihi ) et il me reste le côté en bas à gauche en-dessous de l'abécédaire. Je n'adore pas particulièrement le point d'Alger même simplifié!

On attend de vos nouvelles

Biz à toutes,

Pepsi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...doucement, mais sûrement ! J'ai fini le coq ! Point d'alger oh ça fait pas mal en 2 fils ! Bonne continuation à toutes
G
bon allez les filles<br /> <br /> je l'ai fait deux fois <br /> <br /> une fois comme ci dessus et une fois en negatif<br /> sur toile bordeaux (raisins obligent) en soie couleur blanc cassé<br /> <br /> et on m'a l'a offert une fois fait par des amies:<br /> faut croire que je les aime mes deux copains<br /> d'ailleurs j'essaie de les incorporer dans toutes<br /> mes Lettres<br /> <br /> Gigi
P
Laetitia, soie Vikky Clayton waouhh on ne se refuse rien ;-)
L
J'ai brodé le coq à l'identique, des points d'Alger sur les 2 côtés et commencé le feuillage à gauche du coq.<br /> Lin zweigart 16 fils, soie V. Clayton winter berry.<br /> Laetitia
P
j'ai vu sur Internet le modèle que tu es en train de faire et c'est en effet un Monument. Le J&C n'est rien à côté. <br /> Pepsi
SAL Josuah & Caleb
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité